Ici vous pouvez chercher une voiture d'occasion sur AvendreDz.com selon vos besoins par exemple: "une mercedes diesel année 2003 wilaya de saïda"

temoin des freins dans le tableau de bord s'allume

Quand le témoin des freins dans le tableau de bord s’allume, il s’agit peut etre que c’est les plaques de freins usées, alors le niveaus du liqued des freins besse. alors avans toute intervention il faut voir l’état des plaques de freins.

les pièces détachées de la maruti 800 en Algérie

je vais vous indiquer quelque pièces détachées de la maruti 800 et leurs prix en Algerie.d’abord les manchons des cardons je les ai acheter 1600 dinars algeriens. je pense que c’est chinois, pas mal.


la chaine de disrubution dela maruti 800 je l’ai acheter 800 dinars algeriens je compte la changer après 40000 kilomètre la mienne d’origine a durée 100000 kilometre (il faut evité les acceleration forte (conduite nerveuse) et évité que le moteur tourne a plein régime.


le mecanisme dque d’embrayage + buttée + plateu il mon couté 8000 DA, mais ils sont d’origine.


les pneus 2700 DA. une belle marque.


s’il vous plais si vous ete d’alger et vous connaissez le concessionnaire elsecome ecrivez dans les commentaires les prix des pièces que vous connaissez.

sms

Prix du neuf Maruti Elsecom algerie

Maruti Elsecom Rue Baha M’Hamed, BP 200, Bab Ezzouar, Alger
Tél. : 021 51 00 50
Fax : 021 51 97 13



Maruti 800 : 420 000.00 Dinars Algeriens



Alto 800 Base Standard :540 000.00 DA



Alto 800 Base Climatisée:580 000.00 DA



Alto 800 DLX STD :590 000.00 DA



Alto 800 DLX Climatisée : 635 000.00 DA
intenret-dz

Industrie automobile : La riche moisson chinoise en Algérie

La tournée internationale des véhicules chinois en Algérie a pris fin, hier soir, avec l’arrivée à Annaba de la délégation constituée d’une trentaine d’hommes d’affaires de l’industrie automobile chinoise avec pas moins de 27 véhicules tous types confondus.




Annaba et Constantine. De notre envoyé spécial

Coïncidant avec le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Algérie et la Chine et le 4e anniversaire de la création des relations de partenariat et de coopération stratégique entre les deux pays, cet événement, organisé par Com Event et le Centre chinois pour la promotion du commerce extérieur, a eu « un écho favorable » de la part des habitants, et ce, à travers toutes les villes visitées, selon Islam Neghouche, responsable de Com Event. En effet, la ville de Annaba a vibré aux klaxons des camions, bus et autres véhicules de fabrication chinoise sélectionnés pour la tournée. Agréablement surpris par la qualité de l’accueil qui leur a été réservé, les hommes d’affaires chinois ont longuement salué les habitants de Annaba. Rappelons que la caravane est arrivée à Annaba via Constantine, la ville des Ponts suspendus. La caravane des véhicules chinois a effectué, dans la matinée, une tournée à travers la ville de Ben Badis. Il est utile de préciser que plusieurs contrats de construction d’usine de montage ont été signés à l’occasion de cette tournée. Le plus important est celui liant GM Trade au constructeur chinois Shaanxi. Il concerne une unité d’assemblage d’une superficie de 150 000 m2, dont 60 000 m2 couverts et qui sera opérationnelle en 2010 à Sétif. Cette unité devra produire pas moins de de 19 000 unités dont 10 000 véhicules utilitaires, 6000 industriels et 3000 minibus. Le coût de cet investissement est de 100 millions de dollars. Il permettra la création de plus de 4000 postes d’emploi directs et indirects. Pas moins de 14 entreprises de travaux publics et de construction se chargeront des gros œuvres et de la charpente métallique, a affirmé Ahmed Maâzouz, patron de GM Trade, et ce, afin de respecter les délais.

KIV-Foton compte lui aussi lancer une unité de montage de camions. « L’assiette de terrain est déjà fin prête et nous sommes en train de finaliser notre étude technico-commerciale », a affirmé Ali Harbi, directeur commercial de KIV-Foton. Un contrat portant sur la vente de 3000 véhicules a été signé en Chine entre le directeur général de KIV-Foton et le constructeur chinois de poids lourds. Nagos MVI, représentant de plusieurs constructeurs chinois, compte lui aussi se lancer dans le montage de bus de marque King Long. Cette usine sera implantée à Biskra (sud de l’Algérie) et sera mise en exploitation, selon Tameur Abdelkader, directeur commercial chez Nagos MVI, au courant du premier trimestre 2009. « Des dizaines de postes d’emploi vont être créés dans le cadre de ce projet auquel nous accordons une importance capitale », a expliqué le même interlocuteur. Enfin Fandi Motor compte se lancer dans la construction automobile en signant un contrat avec Changhe Automobile pour la fabrication de véhicules Ideal de 5 places et Freedom de 7 places. Il est utile de rappeler que la tournée internationale des véhicules chinois a débuté à Oran le 30 novembre dernier.
source: http://elwatan.com/Industrie-automobile-La-riche

Une usine de voitures chinoise à Mostaganem

La wilaya de Mostaganem a été retenue pour l'implantation de plusieurs usines dans les secteurs de l'automobile, des matériaux de construction, des produits électroniques et textiles etc. dans le cadre de la zone de coopération chinoise en Algérie.



Ces projets d'un investissement initial de 500 millions de dollars, permettront la création de milliers de nouveaux emplois. Selon les responsables de ce projet, le lancement de la zone sino-algérienne de Jiangling de coopération économique et commerciale, aura lieu avant la fin de l'année en cours, à Mostaganem. Pour préparer cette opération de lancement, une délégation du gouvernement de la province de Jiangxi de la République de Chine conduite par le gouverneur de la province M. Sun Gang, comprenant des fonctionnaires gouvernementaux et les représentants de Jiangling Motors Coopération Group et Jiangxi Coal Corporation Group a effectué une visite en Algérie du 23 au 27 novembre derniers.

Lors de cette visite, la délégation a été reçue au ministère de l'Industrie et de la Promotion des investissements et par la wali de Mostaganem. Lors des entretiens, il a été convenu le lancement du projet avant la fin de l'année 2008.

La première phase consistera en la création d'une usine de montage de véhicules automobiles de types camionnettes, pick-up, SUV, véhicules touristiques de la marque JMC, avec une capacité de production qui devra atteindre 50.000 véhicules par an, dans 5 ans, ainsi que des ateliers de fabrication de pièces de rechange.

En fin de semaine écoulée, un contrat de 100 millions de dollars avait été signé à Alger entre l'entreprise algérienne GM Trade et le groupe automobile chinois Shaan Xi, pour la réalisation d'une unité d'assemblage de véhicules à Sétif. Cette unité, qui doit être réalisée en 2009, entrera en production en 2010 pour l'assemblage de 10.000 véhicules/an tous types confondus de la marque de ce groupe chinois, soit 2.000 de type utilitaires, 6.000 industriels et 3.000 bus et minibus. L'accord a été signé en présence d'une responsable de la division promotion industrielle auprès du ministère de l'Industrie et de la Promotion des investissements (MIPI), Mme Kheïra Slimi, du président de l'Union professionnelle de l'industrie automobile et mécanique (UPIAM), M. Brahim Bendris, et du vice-président de l'association d'industrie mécanique de Chine, M. Zhang Xiaoyu.

Selon le P-dg de GM Trade (Groupe Mazouz), M. Ahmed Mazouz, la réalisation de cette unité prévoit la création de 4.000 postes d'emplois. Outre cette usine de production, le contrat stipule également la création d'une école de formation dans le domaine de la fabrication de la pièce de rechange et de l'assemblage, selon M. Mazouz dont le groupe est le concessionnaire de Shaan Xi, en Algérie, (engins travaux publics, camions, tracteurs agricoles, minibus...). Cet accord a été signé dans le cadre de la 6e tournée internationale des véhicules chinois effectuée, cette fois-ci, en Algérie et à laquelle participent 13 sociétés chinoises de fabrication automobile (véhicules, équipements et pièces de rechange).

Outre cet accord, un second a été aussi signé entre l'entreprise algérienne Fandi Motors et le groupe Shaan Xi pour monter une chaîne de montage de deux modèles de véhicules. Cette usine devrait entrer en production en 2009 et prévoit la création de 1.200 emplois, selon le patron de Fandi motors, M. Hocine Fandi, dont l'entreprise «est en négociation avec les autorités publiques pour obtenir la concession de l'assiette foncière du projet, et ce, soit à Alger soit à Bordj Bou-Arréridj ».

Outre les investisseurs chinois, le secteur de l'automobile intéresse aussi les investisseurs iraniens. A ce titre, le ministre du Commerce, M. El-Hachemi Djaâboub a indiqué, en marge de l'inauguration de la foire de l'industrie et du commerce de la République islamique d'Iran qu'il a discuté avec la partie iranienne sur la possibilité de mettre en place un partenariat algéro-iranien dans ce secteur à travers la création d'usines de montage dans une première étape avec des partenaires algériens et le lancement, par la suite, de l'industrie automobile en Algérie. A une question sur un éventuel investissement iranien dans l'industrie automobile en Algérie, le ministre iranien du Commerce a précisé que les firmes iraniennes activant dans ce secteur sont cotées en bourse. Il a été convenu, a-t-il dit, de dépêcher une délégation algérienne en Iran pour rencontrer l'entreprise qui sera en mesure de développer un tel projet en Algérie.
source: le quotidient d'oran

Prix des véhicules neufs en Algérie

Dernière mise à jour : 3 septembre 2008 (avec la nouvelle taxe)
Véhicules Touristiques :
Modèle _ version _ Motorisation _ Prix en TTC _ Taxe _
MARUTI Maruti 800 Standard _ ess. _ _ 395000.00 _ _
GIANT MOTOR COMPAGNY Vanio Tolé _ ess. _ 1.1 _ 480000.00 _ 70000.00 _
CHERY (ALDICAR) Kiou Kiou Basic 52 ch _ ess. _ 0.8 _ 499000.00 _ 50000.00 _
CHERY (Al AUTO) Kiou Kiou Classe S _ ess. _ 0.8 _ 499000.00 _ 50000.00 _
GIANT MOTOR COMPAGNY Vanio Tolé 7+1 T.O _ ess. _ 1.1 _ 500000.00 _ 70000.00 _
MARUTI Alto Base _ ess. _ _ 520000.00 _ _
CHERY (ALDICAR) Kiou Kiou Confort 52 ch _ ess. _ 0.8 _ 537000.00 _ 50000.00 _
CMA CHANGHE IDEAL I Standard _ ess. _ 1.0 _ 539999.00 _ 50000.00 _
SIPAC Saba LX _ ess. _ 1.1 _ 540000.00 _ _
CHERY (Al AUTO) Kiou Kiou Confort plus _ ess. _ 0.8 _ 549000.00 _ 50000.00 _
MARUTI Alto Base+AC _ ess. _ _ 560000.00 _ _
FAW HUALI _ ess. _ 1.0 _ 560000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL MR GS _ ess. _ 1.1 _ 567000.00 _ 70000.00 _
MARUTI Alto DLX _ ess _ _ 570000.00 _ _
SIPAC Saba LXi _ ess. _ 1.3 _ 571000.00 _ _
SIPAC Saba LX (D.A) _ ess. _ 1.1 _ 573000.00 _ _
FAW XIALI / 5 p _ ess. _ 1.1 _ 580000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL MR GL _ ess. _ 1.1 _ 590000.00 _ 70000.00 _
SIPAC Nasim DMI _ ess. _ 1.3 _ 595000.00 _ _
CHEVROLET Spark Base _ ess. _ 796 cc _ 599000.00 _ 50000.00 _
CMA CHANGHE IDEAL I _ ess. _ 1.1 _ 605000.00 _ 50000.00 _
SIPAC Saba GLXi _ ess. _ 1.3 _ 605000.00 _ _
SIPAC Saba LXi (D.A) _ ess. _ 1.3 _ 612000.00 _ _
MARUTI Alto DLX+AC _ ess. _ _ 615000.00 _ _
CHERY (Al AUTO) Kiou Kiou Confort plus _ ess. _ 1.1 _ 620000.00 _ 70000.00 _
FAW XIALI / 4 p _ ess. _ 1.1 _ 630000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL MR GL _ ess. _ 1.3 _ 642000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL MR GL Sedan _ ess. _ 1.3 _ 650000.00 _ 70000.00 _
BURGAN INTERNATIONAL Mapel Automobile _ _ _ 650000.00 _ _
SIPAC Saba GLXi (D.A) _ ess. _ 1.3 _ 652000.00 _ _
SIPAC Saba LXi GPL _ ess. _ 1.3 _ 652000.00 _ _
CMA CHANGHE IDEAL II _ ess. _ 1.1 _ 659999.00 _ 50000.00 _
FAMOVAL SR HQ GL Sedan _ ess. _ 1.3 _ 662000.00 _ 80000.00 _
SIPAC Saipa 132 GLXi _ ess. _ 1.3 _ 663000.00 _ _
SIPAC Saipa 141 DLX _ ess.. _ 1.3 _ 697000.00 _ _
CHERY (Al AUTO) Kiou Kiou Style plus _ ess. _ 1.1 _ 699000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos Pack Confort GLE _ ess. _ 1.0 _ 699000.00 _ 70000.00 _
CHEVROLET Spark LS (DA Essuie glace arrière+Clim+RDK7) _ ess. _ 786 cc _ 705000.00 _ 50000.00 _
FAMOVAL Lifan DX MY 2007 _ ess _ 1.3 _ 710000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos GLE Pack Confort Métal _ ess. _ 1.0 _ 713000.00 _ 70000.00 _
DACIA Logan Berline Base _ ess. _ 1.4 _ 729000.00 _ 70000.00 _
CHERY (Al AUTO) A11 Classe S _ _ _ 749000.00 _ _
CHERY (ALDICAR) Cowin Confort 90 ch _ ess. _ 1.6 _ 755000.00 _ 80000.00 _
FIAT Palio Base 81 ch _ ess. _ 1.4 _ 756000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI I .10 GLE Pack Confort _ ess. _ _ 759000.00 _ 70000.00 _
FIAT Panda Active 54 ch _ ess. _ 1.1 _ 766000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos GLS Pack Style _ ess. _ 1.0 _ 769000.00 _ 70000.00 _
FIAT Siena Base 81 ch _ ess. _ 1.4 _ 772000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI I .10 GLE Pack Confort Métal _ ess. _ _ 774000.00 _ 70000.00 _
PEUGEOT 107 Urban 68 ch _ ess. _ 1.0 _ 775000.00 _ 70000.00 _
CHEVROLET Aveo Elégance 4 ptes (DA+RD CD+Enjoliveurs) _ ess. _ 1498 cc _ 775000.00 _ 70000.00 _
KIA Picanto LX /VT _ STD _ 1.1 _ 780000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos GLS Pack Style Métal _ ess. _ 1.0 _ 783000.00 _ 70000.00 _
FAW VITA C1 / 5p _ ess. _ 1.3 _ 785000.00 _ 70000.00 _
RENAULT Clio Classic Authentique _ ess. _ 1.4 _ 792000.00 _ 70000.00 _
CHANA (VEDIS) Visio Climatisée lecteur CD/ABS/JA _ ess. _ 1300 cc _ 799000.00 _ 70000.00 _
CHERY (Al AUTO) A11 ES Standard _ _ _ 799000.00 _ _
GIANT MOTOR COMPAGNY Nomad Confort /DA+Clim _ ess _ 1.3 _ 799000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos XS Pack Prestige _ ess. _ 1.0 _ 799000.00 _ 70000.00 _
DACIA Logan Berline Base _ GPL _ 1.4 _ 801000.00 _ 70000.00 _
FIAT Punto Active 60 ch _ ess. _ 1.2 _ 807000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Atos XS Pack Prestige Métal _ ess. _ 1.0 _ 813000.00 _ 70000.00 _
GIANT MOTOR COMPAGNY Family GL _ ess. _ 1.6 _ 819000.00 _ 80000.00 _
KIA Picanto LX / VT + Clim _ STD _ 1.1 _ 820000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL Lifan DX MY 2007 _ ess _ 1.6 _ 823295.00 _ 80000.00 _
HYUNDAI I .10 GLEPack Confort + _ ess. _ _ 825000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Accent GLE Pack Confort _ ess. _ 1.5 _ 825000.00 _ 70000.00 _
FIAT Panda 54 ch _ ess. _ 1.1 _ 830000.00 _ 70000.00 _
CHEVROLET Aveo LS 5 ptes LS (DA+clim+RDK7+Vitres teintées) _ ess. _ 1200 cc _ 835000.00 _ 70000.00 _
DACIA Logan Berline Lauréate _ ess. _ 1.6 _ 839000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL Lifan EX MY 2007 _ ess _ 1.3 _ 839000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI I .10 GLE Pack Confort + Métal _ ess. _ _ 840000.00 _ 70000.00 _
HYUNDAI Accent GLE Pack Confort Métal _ ess. _ 1.5 _ 845000.00 _ 70000.00 _
FAMOVAL Lifan LX MY 2007 _ ess _ 1.6 _ 846000.00 _ 80000.00 _
CHERY (Al AUTO) A15 Confort _ _ _ 849000.00 _ _
CHERY (Al AUTO) A11 EST DELUXE _ _ _ 849000.00 _ _
FAW VITA C1 / 4p _ ess. _ 1.3 _ 850000.00 _ 70000.00 _
d’après automarche.com

la maruti 800 la consommation d'escence supper

Salut, d’aprè mes calcule et mes statistique je vous informe que:


le plein d’escence de la marti 800 (en Algerie bien sur ) et d’onvirons 650 Dinars Algériens.


moi je fait 550 dinars Algerien a raison de 23 Da le litre 24 litres, avec une conduite urbaine que dans la ville.


avec les 550 dinars Algeriens d’escence supper je roule 320 kilometre. mais attention c dans la ville.


ce qui fait que ma maruti 800 consomme 550 DA ->24 litres au 320 kilometres


ce qui fait donc: 7.5 litres au cent kilometres. oui c la consommation réele dune maruti 800 en Algerie. et je vous reppele que c dans la ville + circulation et embouteillages.


cette information c pour un acheteur future de la maruti 800 pour qu’il puisse faire ces calcules. mais il faut tout de meme netoyer le flitre a aire ou meme le changer et verifier l’allumage (boujie + visses platinées) et evite les accelerations unitiles. bien venu a vos commentaires.

Nouvelle Suzuki Alto : Alto en Europe, A-Star en Inde, Celerio partout ailleurs

Dévoilée au grand public lors du dernier mondial de l’automobile de Paris, la nouvelle Suzuki Alto, qui vient d’être lancée en Inde sous le nom de A-Star, sera commercialisée sous différents noms selon les pays.



(JPEG)

.


Dès l’annonce du véhicule en août dernier, Suzuki avait clairement affiché ses ambitions de ratisser large en proposant un vaste choix de versions et d’équipements, et que ces dernières s’adapteraient à tous les marchés, qu’ils soient exigeants ou émergents.


De l’Asie, à l’Amérique Latine, en passant par l’Europe, l’Afrique, le Moyen Orient, le Maghreb et l’Australie, cette nouvelle Suzuki sera déclinée en 200 variantes et exportée vers 150 pays sous les patronymes Alto et Celerio.


En même temps, le constructeur s’attaque à un segment qu’il avait jusque-là négligé, laissant le champ libre, notamment en Inde, au redoutable tandem Hyundai Atos/i10.


Trois noms pour trois objectifs, la A-Star en Inde aura pour mission principale la reconquête des parts de marchés cédés sur le déclin du segment inférieur (M800 et actuelle Alto). En Europe, la Suzuki Alto jouera la carte de la nouveauté et de la séduction, et se mesurera aux divas du segment des citadines.


Partout ailleurs, la Celerio écrira un nouveau chapitre. Sans complexes, elle s’attaquera au segment A et s’intercalera entre une Swift ambitieuse et une Alto -l’actuelle- pas prête de tirer sa révérence. Ancienne et nouvelle Alto continueront donc à cohabiter, en Algérie notamment, mais Suzuki ne se risque pas à associer deux voitures que tout sépare sous une seule et même appellation, même pas en usant du préfixe "New".

prix du neuf des véhicule de tourisme ente 40 millions et 50 millions dinars algériens

prix du neuf des véhicule de tourisme ente 40 millions et 50 millions dinars algériens
Dernière mise à jour : 3 septembre 2008 (avec la nouvelle taxe)


Véhicules Touristiques :
































Modèle version Motorisation Prix en TTC Taxe
GIANT MOTOR COMPAGNY Vanio Tolé ess. 1.1 480000.00 70000.00
CHERY (Al AUTO) Kiou Kiou Classe S ess. 0.8 499000.00 50000.00
CHERY (ALDICAR) Kiou Kiou Basic 52 ch ess. 0.8 499000.00 50000.00
GIANT MOTOR COMPAGNY Vanio Tolé 7+1 T.O ess. 1.1 500000.00 70000.00
http://gagner-par-internet.blogspot.com

Prix du neuf des voitures en Algerie

je vais vous donnez au fûre et a mesure les prix du neuf de différents marques et modèles des voitures en Algerie dès que je pouvé je vais vous les recolter apartire des sites web pour vous facilité la tache :


elsecom algerie alto

je trouve parmi les visiteurs de mon blog maruti en Algerie, que parime eux des visiteur qui veulent avoir l’adresse du concessionnere elsecome maruti qui repésente la marque suzuki en Algerie aussi:


alors sont adresse est:


Elsecom Motors
Rue Baha M’hamed
BP 200, Bab Ezzouar
Alger


Téléphone:
Rue Baha M’hamed
BP 200, Bab Ezzouar
Alger
Téléphone
+213.21.51.00.50
+213.70.94.81.21


Fax
+213.21.51.99.00


Famoval vient de réintroduire la la Peugeot 405 en Algérie, sous le nom "Pars".

Cette berline est visible au showroom central de Famoval à Oued S’mar, sur l’axe autoroutier Dar El Beïda-Ben Aknoun.
A l’intérieur, ambiance Peugeot de mise avec une instrumentation issue de la lionne officielle. Côté équipements, la berline iranienne fabriquée sous licence se munit d’air conditionné, du verrouillage centralisé, des lève-vitres électriques avant-arrière, d’un volant et un siège conducteur réglables en hauteur, de rétroviseurs extérieurs électriques et enfin de projecteurs antibrouillards.
Elle sera proposée avec un choix entre deux blocs essence, de 1.8 l (1761cc) 8 soupapes de 100 ch et un bloc de 110 (16 soupapes). Les deux blocs sont associés à une transmission manuelle à cinq rapports. La consommation est affichée à 6,7 litres aux / 90 km !!! (6,4 l / 90 km !!! pour la 110 ch) en cycle mixte.
En matière d’équipements de sécurité, seuls ABS et ASR sont présents sur la version ELX.
La Pars est longue de 4500 mm pour 1700 mm de largeur et 1460 mm de haut. Le prix du véhicule n’est pas encore arrêté. La commercialisation serait prévue pour janvier 2009.
Pour information, la Peugeot 405 fut produite en Iran de 1990 à 1999, année à laquelle elle avait reçu un léger restylage et un nouveau patronyme.
Si la Pars est produite sous licence, Iran Khodro produit également d’autres modèles pour le groupe PSA à l’image de la 206 Sedan vendue chez nous.
Le début de la collaboration entre Iran Khodro et le groupe PSA Peugeot-Citroën remonte à 1988. Le premier constructeur iranien produit également des véhicules pour le compte du groupe français et utilise des plates-formes et composants de Peugeot pour la production de plusieurs modèles vendus localement.

maruti-algerie

La fiche technique de la MARUTI 800:


Informations générales


puissance (kw)33

puissance (ch)24

puissance fiscale (CV)4

carrosserieRoutiere

nombre de portes4

nombre de sièges5

Moteur


Cylindrée (cm3)796

EnergieEssence super

Nombre de cylindres3


Transmission

Roues motricesTraction avant

Boite de vitesseBoîte manuelle

Nombre de rapports4

le prix des voitures dans le marché Algerien

Salut, pour voire a peut près le prix des voitures neuves dans le marché ( dans le souk) algérien dans presque toutes les wilaya d’Algerie je vous conseil de visité le site http://avendredz.com



Remises sur Alto et M800 chez Elsecom, jusqu’au 15 décembre

Des remises concernent les modèles indiens commercialisés jusque-là sous la marque Maruti, Chez Suzuki, .

Ainsi, la Maruti 800 est cédée à 390.000 Dinars Algériens au lieu de 420.000 DA et l’Alto STD à 520.000 DA au lieu de 540.000 DA, soit une remise de 30.000 DA. Elsecom offre également une remise de 40.000 DA sur l’Alto STD A/C, 540.000 DA au lieu de 580.000 DA, et sur l’Alto DLX, 550.000 DA au lieu 590.000 DA. Enfin, une remise de 50.000 DA est consentie sur l’Alto DLX A/C qui passe à 585.000 DA au lieu de 635.000 DA.