Ici vous pouvez chercher une voiture d'occasion sur AvendreDz.com selon vos besoins par exemple: "une mercedes diesel année 2003 wilaya de saïda"

golf 6 en algerie


C’est noyée au milieu des autres modèles de la marque de Wolfsburg que la nouvelle Golf a fait sa première apparition, discrète, sur un piédestal dans le nouveau showroom de SOVAC, représentant local des marques du groupe VAG.


(JPEG)

.


Cette sixième génération de la plus célèbre des berlines européennes s’inscrit dans la continuité en reprenant ce qui a fait le succès de toutes ses devancières : sobriété et efficacité.


(Re)dessinée sous la direction du styliste italien Walter Da Silva, cette Golf VI reprend des clés stylistiques adoptés sur quelques uns des modèles de la marque allemande, à l’instar des optiques avant pointues inspirées du Scirocco, et ceux de l’arrière, mélange de barres horizontales et de demi-cercles, calquées du restylage du Touareg.


Cette nouvelle Golf arrive avec une qualité générale en hausse et accueille de nouveaux équipements, de sécurité, de confort ou technologiques, fournis de série ou disponibles en option.


Malgré la sobriété de sa ligne et la couleur noire du modèle exposé, cette nouvelle VW Golf n’aura pas manqué d’attirer l’attention des visiteurs présents au showroom. Ceux qui voudront franchir le pas devront attendre janvier, date de réception des premières unités qui seront animés du 1.6 essence de 102 chevaux. La commercialisation de la version diesel devrait intervenir en mars ou avril 2009.


La motorisation essence sera associée à trois niveaux de finition, Trendine, Confortline et Carat, affichées respectivement aux prix de, 1 599 000 DA, 1 819 000 DA et 2 099 000 DA, taxe sur véhicule neuf non incluse.


Les équipements :


Finition Trendline


- Climatisation semi-automatique « Climatic »


- Verrouillage centralisé avec commande à distance


- Ordinateur de bord avec température extérieure


- Siège conducteur réglable en hauteur


- Applications décoratives Trendline


Finition Confortline


- Tous les équipements de la Golf Trendline


- Jantes en acier moulé 16’’ avec enjoliveurs 5 branches


- Rétroviseurs extérieurs et poignées de prote peints couleurs carrosserie


- Essuie-glace automatique


- Calandre Chromée


- Radio RCD 310


- Volant multifonction 3 branches en cuir


Finition Carat


- Tous les équipements de la Golf Confortline


- Jantes en alliage léger 16’’


- Projecteurs antibrouillard


- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement


- Radar de stationnement avant et arrière


- Radio RCD 510


- Sièges avant Sport


(JPEG)

.


(JPEG)

.


(JPEG)

.


(JPEG)

.


(JPEG)


source autoalgerie.com

Aucun commentaire: